Modalités d’inscription

Attention : inscription exigée avant le vendredi 15 septembre 2017

 

Les différentes méthodes de règlement proposées aux participants du colloque sont :

 

  • Paiement par chèque bancaire à titre personnel ou au nom de l’organisme qui inscrit son (ou ses) participant(s). Le chèque est à émettre à l’ordre de l’Agent Comptable de l’ULCO et à envoyer par courrier postal à Anthony VERDIN, ULCO-UCEIV-MREI2, 189A, Avenue M. Schumann, 59140 DUNKERQUE

(IMPORTANT : prenez soin d’envoyer une copie scannée du dit-chèque par mail à l’adresse du colloque : colloque.ces@univ-littoral.fr)

  • Paiement par virement sur le compte de l’ULCO. Suivre la procédure suivante : 
  1. émission d’un bon de commande émis par l’institution qui souhaite inscrire un ou plusieurs participants (à envoyer par courrier postale à Anthony VERDIN, ULCO-UCEIV-MREI2, 189A, Avenue M. Schumann, 59140 DUNKERQUE ou par mail à l’adresse du colloque : colloque.ces@univ-littoral.fr)
  2. émission d’une facture par l’ULCO (qui sera retournée au nom de la personne et à l’adresse indiquée sur le bon de commande)
  3. paiement par virement (préciser dans l’intitulé du virement le nom du colloque ainsi que le nom du participant et son établissement)

(IMPORTANT : prenez soin d’envoyer une copie scannée du justificatif de virement par mail à l’adresse du colloque : colloque.ces@univ-littoral.fr)

  • Paiement par carte bancaire en ligne (système PAYBOX)
  • Pour tout renseignement, merci de nous contacter à l’adresse : colloque.ces@univ-littoral.fr